Le week end dernier, je commençais ma toute nouvelle vie par un stage avec Cristalline (sympa comme façon de commencer moi je trouve), et comme la fois précédente, ce fut GÉNIAL !!!!

Le thème du stage était "Jade et Cerisier", donc Cristalline nous a guidées pendant deux jours pour réaliser une canne fleur de cerisier et un bracelet en faux jade.

On a fait le voyage à 5 et c'était bien marrant, enfin peut être pas trop pour Eve qui craint la voiture. Donc la fine équipe se composait de Paule, Jacqueline, Eve, Clairedelalune et moi ! Je crois que Jacqueline gardera un bon souvenir de la dame du GPS et de la D999 !!!

Comme d'hab' on a été très sages et très attentives, y'en a même qui ont réussi à refiler des acouphènes à d'autres, mais ça c'est la faute de la responsable du groupe de toute façon lol. Lors du premier stage, j'avais partagé ma chambre avec ma copine Aezhenn, mais comme cette fois ci elle est  venue avec toute sa petite famille, j'ai dormi (enfin genre 4-5h par nuit) avec Tridoune et Nuelle et j'ai bien rigolé aussi !!!

Sinon certaines ont rencontré quelques difficulté avec la prémo blanche (du coup, ça me motive moyennement à tester cette pâte), mais dans l'ensemble ce fut une vraie réussite.

On a beaucoup ri, on a swirlé aussi (ça c'était encore un bon moment les filles, je me marre à chaque fois que je regarde la vidéo), on s'est échangé plein de petits trucs, bref un week end encore riche en émotions ! J'étais vraiment heureuse de revoir mes cops du premier stage et de découvrir celles du second... J'aurai voulu avoir plus de temps pour discuter avec toutes, mais ça passe trop vite, en tout cas, je suis ravie d'avoir fait connaissance en vrai avec Elo, Béa, Liz.ouille et sabrina, et bien sur toutes les autres que je ne cite pas (on était quand même 22 !!!)

groupe


Vu que j'aime pas faire comme tout le monde, pour réaliser la canne fleur de cerisier, j'ai pas pris les couleurs que la maitresse elle a dit, mais j'ai tenté dans les tons bleu, donc ça fait plus vraiment fleur de cerisier... et pis vu que c'était bleu, ben je trouvais que le faux jade, ça allait pas avec, alors j'ai tenté un faux quartz rose...

Mais comme je voulais quand même voir ce que ça donne avec les "bonnes couleurs", pour rattraper le coup, j'en ai tenté une autre qui est déjà plus dans les tons roses...
Bon, vu que j'étais sur deux cannes à la fois, j'ai pris du retard et j'ai pas pu finaliser mon bracelet au stage... alors forcement sans les conseils avisés de Cristalline, j'ai eu un peu de mal pour la finition intérieure de mes bracelets, ceci dit, je suis pas trop mécontente du résultat !

Alors plutôt que des longs discours, voici les photos de mes réalisations :

La version fleur bleue et quartz rose

cannefleurbleue

cannefleurbleuedetail

braceletquartzetbleu

la version fleur rose et jade :
cannefleurrose

cannefleurrosedetail

braceletjadeetrose1

braceletjadeetrose2

Alors comme dirait ma copine Eve : Quétendis ???