Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Malle de Mafalda
Dans la Malle de Mafalda
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2010

Stage avec la Cigale

Le week end dernier, je commençais ma toute nouvelle vie par un stage avec Cristalline (sympa comme façon de commencer moi je trouve), et comme la fois précédente, ce fut GÉNIAL !!!!

Le thème du stage était "Jade et Cerisier", donc Cristalline nous a guidées pendant deux jours pour réaliser une canne fleur de cerisier et un bracelet en faux jade.

On a fait le voyage à 5 et c'était bien marrant, enfin peut être pas trop pour Eve qui craint la voiture. Donc la fine équipe se composait de Paule, Jacqueline, Eve, Clairedelalune et moi ! Je crois que Jacqueline gardera un bon souvenir de la dame du GPS et de la D999 !!!

Comme d'hab' on a été très sages et très attentives, y'en a même qui ont réussi à refiler des acouphènes à d'autres, mais ça c'est la faute de la responsable du groupe de toute façon lol. Lors du premier stage, j'avais partagé ma chambre avec ma copine Aezhenn, mais comme cette fois ci elle est  venue avec toute sa petite famille, j'ai dormi (enfin genre 4-5h par nuit) avec Tridoune et Nuelle et j'ai bien rigolé aussi !!!

Sinon certaines ont rencontré quelques difficulté avec la prémo blanche (du coup, ça me motive moyennement à tester cette pâte), mais dans l'ensemble ce fut une vraie réussite.

On a beaucoup ri, on a swirlé aussi (ça c'était encore un bon moment les filles, je me marre à chaque fois que je regarde la vidéo), on s'est échangé plein de petits trucs, bref un week end encore riche en émotions ! J'étais vraiment heureuse de revoir mes cops du premier stage et de découvrir celles du second... J'aurai voulu avoir plus de temps pour discuter avec toutes, mais ça passe trop vite, en tout cas, je suis ravie d'avoir fait connaissance en vrai avec Elo, Béa, Liz.ouille et sabrina, et bien sur toutes les autres que je ne cite pas (on était quand même 22 !!!)

groupe


Vu que j'aime pas faire comme tout le monde, pour réaliser la canne fleur de cerisier, j'ai pas pris les couleurs que la maitresse elle a dit, mais j'ai tenté dans les tons bleu, donc ça fait plus vraiment fleur de cerisier... et pis vu que c'était bleu, ben je trouvais que le faux jade, ça allait pas avec, alors j'ai tenté un faux quartz rose...

Mais comme je voulais quand même voir ce que ça donne avec les "bonnes couleurs", pour rattraper le coup, j'en ai tenté une autre qui est déjà plus dans les tons roses...
Bon, vu que j'étais sur deux cannes à la fois, j'ai pris du retard et j'ai pas pu finaliser mon bracelet au stage... alors forcement sans les conseils avisés de Cristalline, j'ai eu un peu de mal pour la finition intérieure de mes bracelets, ceci dit, je suis pas trop mécontente du résultat !

Alors plutôt que des longs discours, voici les photos de mes réalisations :

La version fleur bleue et quartz rose

cannefleurbleue

cannefleurbleuedetail

braceletquartzetbleu

la version fleur rose et jade :
cannefleurrose

cannefleurrosedetail

braceletjadeetrose1

braceletjadeetrose2

Alors comme dirait ma copine Eve : Quétendis ???

Publicité
Commentaires
D
Argh ! je me réveille ! fallait bien ça pour ce remettre ! Trop chouettes les comentaires et les photos !<br /> C'était génial cette ambiance.<br /> Tes canes sont vraiment superbes Maf !<br /> Plein de gros bisous
T
Ooh copine de chambrée !!! et voisine de table !!! Alors forcément j'en ai vu une bonne partie mais le second bracelet et la fleur de cerisier (cette fois ci !)... BRAVo.... <br /> <br /> Alors non pas la vidéo ??? LOL<br /> <br /> Trop chouette ton reportage !!!!<br /> Plein de biz
C
et la vidéo ????????? elle est où la vidéo ??????? ;-)))))))))) merci pour ce chouette article, merci pour cette chouette ambiance à laquelle chacune a bien participé !!!! et un gros bravo pour tes créas : tout faire en double, ça mérite bien une étoile ;-)))))) des bisous ! sof
S
pour une dissidente , ta diversion est tres reusie surtout la rose,j'adore!!<br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
N
who pinaise (a la manière de omer ;-)) !!! tes canes déchirent sa mémé !!! on dirait celle de la maitresse !! je kifff et le bracelet aussi !!! je crois que je n'ai tjrs pas récupéré le manque de sommeil lol .....c'était génial !!! merci à toi maf et bonne chance pour la suite .............GROS GROS BISOUS NUELLE
Dans la Malle de Mafalda
Publicité
Publicité