Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Malle de Mafalda
Dans la Malle de Mafalda
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2011

Ayééééééééééé !!!! j'ai enfin réussi à fimoter

Bon, c'est un tout petit début, mais ça aura eu le mérite de me remettre les mains dedans !

Inspiration un peu pop seventie's !!!

je vous laisse juger, c'est juste ponsé, pas encore vernis, ni monté...

bo1

surement des petites BO

bagouzes

des bagues...

collier

un collier, je sais pas encore si je monte les pastilles vertes avec ou pas, et surtout comment je le monte...

bo2

et la paire de BO qui va avec !

j'ai fait encore quelques BO dans le même style, je vous montrerai ça tout bientôt !

Publicité
Commentaires
T
Oh mais que voilà une belle reprise ;-)<br /> Allez, on ne s'arrête pas sur sa lancée et on continue !<br /> Biz
H
Côté couleur tu l'as déjà! Bonne continuation!
B
Ah oui j'aime beaucoup le style, le collier va donner quelque chose de sympa avec les pastilles vertes, vais regarder plus en détail ton blogounet et peut être m'y remettre aussi..:)
M
Merci les copines !<br /> @luléa, non c'est pas plus fragile, enfin pas que je sache... c'est surtout que avec du blanc, j'ai un peu peur qu'il ne reste pas blanc s'il est pas vernis...
L
Moi j'aime bien quand ce n'est pas vernis ! C'est plus fragile ?
Dans la Malle de Mafalda
Publicité
Publicité