Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Malle de Mafalda
Dans la Malle de Mafalda
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2011

Gros Gros Ménage de Printemps sur la Boutique !!!

Gros Gros Ménage de Printemps sur la Boutique !!!

-50 % sur des dizaines de bagues, de boucles d'oreille ou de colliers !

5 euros la bague :

93_275_thickbox

92_272_thickbox

6 euros les boucles d'oreilles

57_159_thickbox

des colliers à partir de 10 euros

112_336_thickbox

Quelques nouveautés en plus !

120_358_thickbox

125_370_thickbox

126_373_thickbox

127_377_thickbox

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
T
Et depuis ce nettoyage de printemps ? ;-))))<br /> Si ça te tente, j'organise un jeu sur mon blog...<br /> Big biz ma poulette
N
Et bien Maf c le nettoyage de printemps !! je ferais bien de faire pareil tien !!! <br /> sinon ça va toi ??<br /> bisous . nuelle
Dans la Malle de Mafalda
Publicité
Publicité