J'ai repris un tout petit peu la fimo, j'ai eu quelques commandes, du coup, ça m'a remis le pied à l'étrier, et boudiou c'que ça fait du bien de patouiller un peu !

et voilà ce que ça donne :

carole

Ce week end, c'était mon dernier module de formation de Sophrologie et j'ai la grande joie de vous annoncer que j'ai obtenu mon diplôme de Sophrologue Praticien et Communication PNL.

Je suis sacrément heureuse de ce bout de chemin parcouru depuis l'année dernière, et j'avais envie de dire à celles et à ceux qui doutent de leur capacité que c'est possible, qu'on a en nous des ressources énormes et que ça vaut le coup de croire en soi.

Je vais aussi ouvrir la boutique en ligne de SinBao vendredi, du coup comme je n'ai pas les moyens de payer deux hébergements distincts, je vais fermer la Malle de Mafalda et mettre mes petites réalisations en fimo dans une rubrique Accessoires "Pour les Mamans (ou pas)" dans laquelles vous trouverez aussi d'autres réalisations comme des sacs... Il n'y aura probablement pas tous les modèles de sacs que Claire proposait car n'ayant pas les patrons, je pense plutot partir sur des modèles que je ferai par moi même ou en suivant des tutos.

J'ai d'ailleurs une piste pour des tissus pour ces sacs qui me tient vraiment à coeur, c'est en cours, je vous en dirai un peu plus quand j'aurai des nouvelles, mais ça reste dans l'esprit développement durable, seconde vie, etc...