Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Malle de Mafalda
Dans la Malle de Mafalda
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2011

trou noir fimotesque

trou_noir_stellaire

 

Bon, ben vu l'activité de mon blog, vous avez pu constater que je ne suis plus très active ces derniers temps.

Mon petit pépin de pomme ne s'est pas accroché, et j'ai fait une fausse couche la semaine dernière...

Du coup, pour me changer les idées, je me disais que je pourrai me remettre à la fimo, hein ?

Sauf que, j'ai pas franchement d'idées, j'ai encore le cerveau un embrumé, du coup si vous avez des petits challenges à me lancer, je crois que ça m'aiderai beaucoup !

un motif, une association de couleur, une technique... allez y lâchez vous !!!

Publicité
Commentaires
M
bon ça y'est j'ai refimoté !!!<br /> j'ai même pris les photos, mais aujourd'hui canalblog bug et du coup peut pas poster pour le moment, mais promis je vous mets ça très vite !<br /> <br /> Merci pour vos petits mots d'encouragements et bisous à toutes !
N
Allez maf sors ta plus belle tenue d'été et fais toi une parure !!! tu te souviens l'échange du stage !! et bien c'est tout pareil !!! bisous Maud et tiens bon on est toutes là même de loin. bisous nuelle
A
Ou alors de la verdure bien fraîche, l'arrivée du printemps quoi (tu peux même ajouter des ptites fleurettes de saison) ! quelque chose de très lumineux en tous cas ! <br /> <br /> bisous, cailloux, choux, calinous !
K
Moi je pense qu'il faut remettre les mains dedans !!! et les bonbons...les chocolats...les biscuits...ça fait saliver !!! j'ai souvenir que tu faisais ça très très bien...alors invente nous de nouveaux "goûts" pour nous faire saliver !!! et on t'attends sur les marchés...bizzzzzzzzzzzz
C
ben moi je verrais bien quelqhe chose de très rose très fille très colorée fuschia, un truc qui donne de l'énérgie ....<br /> et gros bisous à toi
Dans la Malle de Mafalda
Publicité
Publicité