Bon voilà, maintenant je peux le dire sur tous les toits...

Si j'ai été assez distante et un peu dans le flou par rapport à la fimo ces derniers temps, c'est que je bossais sur un projet assez prenant... et comme ça a bien avancé je voulais vous présenter mon nouveau bébé...

logo_a10

C'est pas moi qui suis à l'origine du projet, mais Claire, une amie qui cherchait quelqu'un pour reprendre le flambeau... et me voilà !

Donc je me lance dans la couture de porte-bébés en coton bio... et j'espère d'autres petites choses aussi.

J'ai longuement hésité à continuer la fimo, et comme j'adore ça, je me vois mal arrêter complétement, et du coup, je me prends à imaginer des synergies entre ces deux activités... surtout sur la partie des sacs.

Je ne sais pas encore comment je développerai la partie des accessoires du SinBao mais j'ai une multitude d'idées en tête !

Alors voilà, la semaine prochaine, je monte à Paris récupérer le matériel et en avant... Si tout ce passe bien, j'aimerai pouvoir ouvrir la boutique le 1er juillet.

Donc j'ai un planning super chargé d'ici car au milieu de toute cette agitation, vient se greffer un vide grenier le 22 mai,  mon mémoire de sophrologie à rendre pour le 30 mai, une expo de fimo le week end du 18 et 19 juin, et mon examen de sophro les 24, 25 et 26 juin !!!

Et puis pour celles qui sont curieuses de ma nouvelle activité, j'ai créé un blog pour SinBao et c'est ICI

A et puis j'ai mis deux-trois petites choses dans la boutique :

bijsacvert bijsacviolet bijsacjaune  bijsacbleu