Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Malle de Mafalda
Dans la Malle de Mafalda
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2011

Grande Nouvelle !!!!!

Bon voilà, maintenant je peux le dire sur tous les toits...

Si j'ai été assez distante et un peu dans le flou par rapport à la fimo ces derniers temps, c'est que je bossais sur un projet assez prenant... et comme ça a bien avancé je voulais vous présenter mon nouveau bébé...

logo_a10

C'est pas moi qui suis à l'origine du projet, mais Claire, une amie qui cherchait quelqu'un pour reprendre le flambeau... et me voilà !

Donc je me lance dans la couture de porte-bébés en coton bio... et j'espère d'autres petites choses aussi.

J'ai longuement hésité à continuer la fimo, et comme j'adore ça, je me vois mal arrêter complétement, et du coup, je me prends à imaginer des synergies entre ces deux activités... surtout sur la partie des sacs.

Je ne sais pas encore comment je développerai la partie des accessoires du SinBao mais j'ai une multitude d'idées en tête !

Alors voilà, la semaine prochaine, je monte à Paris récupérer le matériel et en avant... Si tout ce passe bien, j'aimerai pouvoir ouvrir la boutique le 1er juillet.

Donc j'ai un planning super chargé d'ici car au milieu de toute cette agitation, vient se greffer un vide grenier le 22 mai,  mon mémoire de sophrologie à rendre pour le 30 mai, une expo de fimo le week end du 18 et 19 juin, et mon examen de sophro les 24, 25 et 26 juin !!!

Et puis pour celles qui sont curieuses de ma nouvelle activité, j'ai créé un blog pour SinBao et c'est ICI

A et puis j'ai mis deux-trois petites choses dans la boutique :

bijsacvert bijsacviolet bijsacjaune  bijsacbleu

Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos encouragements les copines !!! ayé j'ai fini de ramener tout le matos et j'ai commencé à installer l'atelier... rhooo c'est chouette !
N
Je suis bien contente que tu continue l aventure Fimo maud et associé à la couture tu va faire un malheur !!! Je te souhaite toute la réussite que tu mérites et je suis admirative de ta reconversion bisous et a très bientot j espère ;-)
A
félicitations ! je te souhaite plein de succès ! (dommage ça arrive un tout petit peu trop tard pour moi ;-) ).<br /> <br /> Grosses grosses bises !
Dans la Malle de Mafalda
Publicité
Publicité