Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Malle de Mafalda
Dans la Malle de Mafalda
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2010

OUVERTURE DE LA MALLE DE MAFALDA

Ca y'est, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer :

J'ai enfin mis en ligne ma Boutique !!!

Ca fait des mois que je bosse dessus, et j'ai pas mal galéré parce que c'est pas ma tasse de thé, mais voilà, c'est fait !!!



champagne_033 et petits_fours_sales
Champagne                     Petits Fours


Je vous invite à visiter ma petite boutique en ligne... en cliquant sur la bannière !

banniereboutique


Et comme il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui savoure...

j'ai mis en place un code PROMO qui vous donne droit à 10 % de remise sur vos achats.

Il vous suffira de saisir le code BIENVENUE lors de votre commande.

De plus, les frais de port sont offerts pour toute commande passée avant le 30 novembre 2010.

Alors, si toutefois, vous ne trouviez pas votre bonheur dans les articles présents dans la boutique, n'hésitez pas à me contacter soit par le biais de la boutique ou par mail à l'adresse webmaster@mafalda-creations.fr
je serai ravie de vous concocter le bijou qui vous fera envie !!!

Bonne visite !


Publicité
Commentaires
G
Bravo bravo ma soeurette, c'est génial, et amplement mérité!! Vive toi! ^^
N
Et bien me voilà bien en retard pour te souhaiter un vif succès avec ta jolie boutique !!!!! <br /> Merci Maf pour ton super gentil com !!! le stage est déjà loin et vous commencez à bien me manquer les copines !!!! tu as raison vivement que l'on se voit ;-)))) bisous bisous bonnes ventes, bons marchés et bonne formation ;-) NUELLE
I
waouuuu je suis tellement contente que tu ai réussi à mettre ça en place, le design est super beau et je ne parle même des articles vendus ♥<br /> faut vite que je me grouille avant le 30 !! mdr<br /> <br /> (et compte sur moi pour venir vers toi si un jour je me lance !!! gnhéhéhé ;p)
T
rhooo mais que voilà une jolie boutique !!!!<br /> <br /> Je lui souhaite longue vie et je te souhaite plein de ventes ;-))))<br /> <br /> Félicitations !<br /> Biz biz
S
je souhaite longue vie a ta boutique ta boutique elle est tres esthétique et je suis sure que tu vas attirer de nombreux clients!!<br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
Dans la Malle de Mafalda
Publicité
Publicité