Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Malle de Mafalda
Dans la Malle de Mafalda
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2010

C'est un truc de malade !!!

Bon alors là faut quand même que je vous dise que je n'en reviens pas !!!! ma boutique est presque vide et j'ai un marché la semaine prochaine !!! nan mé ohhhh ça va pas ? LOL, je suis vraiment très agréablement surprise, et je vous avoue sincèrement que je ne m'attendais vraiment pas à un tel succès pour l'ouverture de la boutique ...

Alors, je vous dis un ÉNORME
MERCI !!!


Et pour vous remercier encore, je prolonge jusqu'au 31 décembre l'opération bienvenue :

Le code PROMO qui vous donne droit à 10 % de remise sur vos achats : Il vous suffira de saisir le code BIENVENUE lors de votre commande.

De plus, les frais de port sont offerts pour toute commande passée avant le 31 décembre 2010.

Par contre, je vous informe que la boutique sera en pause le week end du 4 et 5 décembre et le 18 et 19 décembre pour cause de Marchés de Noël :

Pour Mémoire :

Samedi 4 et Dimanche 5 décembre 2010 : MARCHE DE NOËL DE BIVIERS

Le samedi de 10h à 19h et et le dimanche de 14h à 18h dans  le Préau de l'école élémentaire - 208 chemin de la Grivelière - 38330 Biviers (infos ici)

affiche

Samedi 18 et Dimanche 19 décembre 2010 : MARCHE DE NOËL D'ECHIROLLES

Le samedi de 10h à 20h et et le dimanche de 10h à 19h à la Frange Verte Place Baille Barelle (infos ici) le plan d'accès est imprimable ici

Allez, maintenant je file bosser !!!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos petits mots les filles, vous n'imaginez pas à quel point c'est encourageant !<br /> :-)
P
C'est génial Maud !!! ça démarre sur les chapeaux de roue ;)<br /> Bisous<br /> Béa
C
félicitatiosn tu le merites tellement ce que tu fais est de toute beauté
K
Ben c'est ça quand on fait des jolies choses !!!:))on se voit à biviers!!!bizzzzzz et bossssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
J
je suis trooooooooooooooooooooooop heureuse pour toi!<br /> <br /> wahou :) :) :)
Dans la Malle de Mafalda
Publicité
Publicité