Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Malle de Mafalda
Dans la Malle de Mafalda
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2010

C'était le marché de Noël de Biviers ce Week end

Alors ce week end c'était mon premier marché de Noël ... faut quand même que je vous raconte cette toute première expérience.

Je tire mon chapeaux à l'Association BIVIERS EN FÊTE pour leur merveilleuse organisation !!! Mille mercis à vous pour votre gentillesse, l'organisation est vraiment sensas, les exposants chouchoutés, et la salle vraiment très bien décorée !!! Vous avez fait un boulot génial !

Donc, j'ai installé mon petit stand, et voici quelques photos pour vous faire une petite idée :

stand1

mafalda

et puis j'ai une nouvelle compagne de stand :

chouette

J'ai aussi fait quelques sautoirs (c'est plutôt rare, donc ça mérite d'être souligné !!!) et ils sont partis tout de suite, j'ai juste eu le temps de finir de les monter sur le marché et de les prendre en photos !!!

colliernoirblanc

un sautoir noir et blanc

collierbangalore3    collierbangalore1   collierbangalore2

un sautoir aux couleurs de l'inde, recto dans les tons de violet et rose et verso dans les tons de jaune et orange...

Celui ci, je l'adorais, je crois que je vais essayer d'en refaire dans les mêmes tons, car j'ai carrément flashé dessus. (les photos ne lui rendent pas grâce, il était "flamboyant" )

J'ai retrouvé mes copines de marché Krystel et Colette, et j'adore toujours autant ce quelles font !

Krystel fait des fabuleux bijoux en fil d'alu, et je vous invite à aller sur son blog : http://krystelcreations.canalblog.com/, c'est un véritable feu d'artifice !

Et Colette, est une couturière hors paire, elle m'a cousu un splendide tablier pour faire de la fimo, j'aurai juste à le customiser (en encore, je le trouve déjà magnifique comme ça)

tablier

Elle travaille avec Marie-Georges qui faisait d'autres marchés, mais qui m'a fait un super sac à main que j'ai déjà adopté !

sac

Vous retrouverez leurs créations sur leur blog : http://7etsacs.canalblog.com/

Sinon, j'ai complétement craqué sur un service à café, réalisé par Nicole Cartier Millon, ma voisine de stand qui fait de la peinture sur porcelaine...

caf_

Voili voilou pour ce premier marché !!!

Le prochain c'est le week end du 18-19 décembre à Echirolles !!!

Publicité
Commentaires
M
si si si !!! j'en ai trois en fait, un noir, un argenté et un rouge...
C
mais ohlala, je débarque, j'avais jamais remarqué que tu portais un corset!! Trop la classe!!!!
M
ben, çà m'étonne pas que le sautoir soit parti, il est superbe!
C
il est beau comme tout ton stand!
N
superbe stand Maf !!! trop trop bien !! (moi j'ai encore oublié de faire des photos pffffff) et toi toute belle avec ton magnifique corset :-)), tu as cartonné et c'est tant mieux ! gros gros bisous et bon courage pour la suite. nuelle
Dans la Malle de Mafalda
Publicité
Publicité