Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Malle de Mafalda
Dans la Malle de Mafalda
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2010

C'est NOEL : La boutique est réassortie !

Bonjour, bonjour,

En ce moment, je  ne suis pas très assidue, faut dire que je BOSSE !!! oui oui, j'ai plein de nouvelles créations en cours, alors
comme après mon dernier marché, j'avais un peu vidé LA BOUTIQUE, la voici à nouveau garnie !

Vous y trouverez des nouvelles bagues :

bgbengalore2

bgberlingot_bleu_clair

bggreenlilac

bghiboumultiple

et quelques nouveaux colliers :

hibougreen

orange

et je vous rappelle que  je prolonge jusqu'au 31 décembre l'opération bienvenue : Le code PROMO qui vous donne droit à 10 % de remise sur vos achats : Il vous suffira de saisir le code BIENVENUE lors de votre commande.

De plus, les frais de port sont offerts pour toute commande passée avant le 31 décembre 2010.


Publicité
Commentaires
S
j adore tes bagues et encore plus tes bracelets ils sont exellents passe sur mon blog si tu as quelques minutes bonne continuation
Dans la Malle de Mafalda
Publicité
Publicité