Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Malle de Mafalda
Dans la Malle de Mafalda
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2010

Deux colliers oranges

Il y a quelques temps mon collègue Nicolas m'a demandé si je vendais mes bijoux... ben euh, oui !!!
Tu m'étonnes que j'étais contente de voir que mes créa plaisent, alors comme il voulait faire un cadeau, il a choisi celui là :

orange3

orange4

J'avais fait la plaque de Mokume gané au stage avec Cristalline et apparemment, il a bien plu à la personne qui l'a reçu.

Alors, mardi matin, il me demande si je peux lui faire un autre collier pour vendredi... Oui oui bien sur !!!
(euh dans ma tête je me suis dis, mais comment je vais faire un collier en même pas 3 jours, vu comme j'ai jamais le temps de rien)

Allez !!! allons y !

Un collier comme je veux, dans les tons oranges...
Et moi qui n'aime pas le orange, je le travaille rarement, je me suis demandé ce que je pourrais bien faire sur le coup ...
Puis une fois lancée, j'ai pas eu de mal, j'ai trouvé ça même super sympa et je suis plutôt contente du résultat...

On attend Lundi pour le verdict !
orange1

orange2

Publicité
Commentaires
T
Que c'est lumineux cet orange !!!!<br /> Ah ben je comprend ton collègue, il a bien choisi ;-)<br /> Biz
O
Wooahhh. C'est trô bô !<br /> Bravo, bravo
I
coucou miss!<br /> tu t'es super bien débrouiller avec cette couleur tu vois !!! je pense fort à toi pour le marché la semaine prochaine ^^
M
Coucou Maud,<br /> Je suis sur le fofo BBN, Lunerose :-)<br /> Et bien vraiment j'adore le 2ème collier orange avec les tites fleurs! Je peux te passer commande?<br /> Un grand bravo ma belle, je suis fan de tes créations!<br /> Bisous
M
Coucou ma belle!<br /> Vraiment bravo pour toutes tes créations, ce collier est magnifique!!!!! Si tu en as un autre, puis je te l'acheter??? Belle continuation et pleins d'inspirations aussi sublime que ce que je vois ici!<br /> Bises<br /> Marie
Dans la Malle de Mafalda
Publicité
Publicité