Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Malle de Mafalda
Dans la Malle de Mafalda
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2010

pour M'dame Nathoune - les perles

J'avais une commande en cours pour M'dame Nathoune, c'est la belle soeur de ma copine Vanessa, elle m'avait demandé une parure dans les tons blanc-beige et doré... pour aller avec sa tenue pour le baptême de son fiston.

Alors comme j'étais pas très décidé, j'ai fait trois essais, il me reste à résiner pour la finition et hop le montage !

nathalie

Et vous vous préférez lequel ???

Publicité
Commentaires
S
pour moi c'est la deux ,c'est classique mais comme les tenues de fetes sont toujours un peu falbala, la rigeur dans le bijou je trouve class!!<br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
I
ben moi j'attends de voir le montage parce que là, je serais incapable de choisir entre les 3 tellement ils sont tous beau ♥
A
Moi c'est le 1 que je préfère ;-)<br /> <br /> grosses bises !
M
c'est vrai que la cane fleur est un peu spéciale, j'ai voulu faire une tentative de fleur de cerisier et je me suis loupée, mais bon pour un loupage, je trouve qu'elle n'est pas si ratée que ça lol
C
pour moi, c'est le 2!<br /> niveau forme il manque peut être un peu d'originalité comparé aux autres, mais pour les autres c'est la cane fleur qui ne me plait pas trop...
Dans la Malle de Mafalda
Publicité
Publicité