Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Malle de Mafalda
Dans la Malle de Mafalda
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2009

une fournée de petites choses gourmandes

Voilà, ça fait quelques temps que j'en mourrais d'envie... faire des petites gourmandises en fimo !


MIAM !!!

J'ai trouvé plein de tutos sur la toile, et je me suis inspirée d'un peu tout, alors pour pas réinventer l'eau chaude, voici les liens :
Les macarons (les plus répandus, d'ailleurs !), on peut en trouver chez kawaii mania et on en trouve aussi chez Madmoizelle  et puis chez Oeil de chat ...


Et puis j’ai fait quelques petites pâtisseries dont j’ai trouvé les explications par ci par là :

Donut chez Fimow folies et le Napolitain chez Mumu ...

 

J'ai sûrement piqué encore quelques idées ailleurs mais j'ai plus tous les liens en tête...

 

Donc voilà le résultat de ma production de ce soir


miam1


miam2

 

il me reste encore à vernir et à monter tout ça, je les trouve tellement mimi que j'ai presque envie de les garder pour moi mais bon faut encore que je m'active, le marché de Noël de l'école de ma Lulu approche à grand pas et si je veux pouvoir présenter un peu des choses va pas falloir traîner... Je serai drôlement contente si j'arrive à récolter ne serait ce que 100 euros si ça peut les aider à faire des activités pendant l'année, moi ça me va !



La prochaine fois, j’aimerai bien en faire de couleurs différentes, des trucs plus « sucrés » et surtout un truc auquel j’arrête pas de penser c’est aux sushis, et autres petites choses japonaises qui font fureur à « la capitale »

 

J’ai 20 000 choses que j’ai envie de faire, et que 24 h dans une journée et des nuits plutôt raccourcies, alors va falloir caser mes envies dans tout ça !

Publicité
Commentaires
M
merci !!! j'avoue que depuis que j'ai pris le "virus" de la fimo... j'en rêve même la nuit !!! à bientôt
M
Bonjour Mafalda,<br /> tes créations sont très réussie, j'adore tes crottes en chocolat. Bravo... continue..<br /> Merci pour ta com sur mon blog..et pour le lien...<br /> à plus.
Dans la Malle de Mafalda
Publicité
Publicité