Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Malle de Mafalda
Dans la Malle de Mafalda
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2009

marché de noel, ça avance !

Ce soir, on avait rendez vous avec les mamans et les maitresses pour faire le point sur ce qu'on a préparé pour le marché de noël de l'école.

Donc, j'ai présenté tout ce que j'avais :
un collier rouge et or, inspiré du tome 1 d'Edith
rouge_et_or

le petit frère de celui fait pour Amandine
amandine_bis

il me restait des perles du bracelet que j'avais fait pour mon amie Sandrine, alors j'ai refait un bracelet, un tour de cou et une bague :
bleu

et puis j'ai monté mes petites gourmandises sur un bracelet, et vernis mon macaron :
gourmandises

et celui qui a attisé toutes les convoitises :
noir

j'ai encore pas mal de boulot de montage à faire, mais j'ai bon espoir d'être prête à temps pour vendredi prochain.

Sinon, ce soir, à la "réunion" j'ai vu vraiment des choses super sympa, c'est fou toute cette créativité !

Publicité
Commentaires
M
ben, le temps, c'est hélas ce qui me manque le plus, surtout depuis que j'ai eu l'idée de mettre mon atelier dans ma chambre et que tiago a décreté que la mienne était mieux que la sienne lol... du coup, faut tout que je redéménage si je veux pouvoir faire un peu de bricolage...<br /> Pour ce qui est du matos, c'est vrai que c'est un petit investissement de départ (surtout que je suis assez perfectionniste du coup, j'aime bien avoir le matos qui va bien) mais on arrive qd même à faire des choses sympa sans trop trop de matériel... LE truc dont je me passerai plus c'est ma machine à pâte, je trouve ça trop trop pratique parce que le rouleau à patisserie, ça va bien au début, mais c'est plus long...
I
C'est super, tu as déjà un choix assez large! Ah, comme j'aimerais avoir déjà autant de choses à montrer. Pas en fimo, en bijoux, mais c'est quand même un peu le même genre d'idées. <br /> <br /> Tu y passes beaucoup de temps? Pour le matériel, tu as dû acheter plein de trucs pour t'y mettre et que ce soit sympa? <br /> <br /> (et je suis Fanni, aussi ;) )
M
C'est clair que c'est très sympa, quand les gens viennent te voir et te demande tout surpris : mais c'est vous qui faites ça ??? <br /> un peu de "chevilles qui enflent" pour une fois, ça fait pas de mal ! c'est pas tous les jours que ça arrive, alors !!!
I
Alors ça oui, ça doit être une sacrée expérience!!! moi ça fait 2 ans que je rate l'expo "des artistes" de la résidence, c'est en mai prochain, j'espère que j'aurais des trucs montrables...en tout cas tout ça c'est une super pub pour toi donc tant mieux, profites !!! lol
M
Merci Laure, ah oui je confirme, je trouve ça super de pouvoir proposer mes bijoux, j'avoue que je suis pas peu fière !
Dans la Malle de Mafalda
Publicité
Publicité