Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Malle de Mafalda
Dans la Malle de Mafalda
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2010

Quand y'en a plus... y'en a encore

Le deuxième collier noir et blanc pour qu'Isa puisse choisir lequel elle préfère.

calisson_noir_et_blanc

et voici la perle centrale, plus en détail. J'ai fait un mokumé gané opaque, que j'ai poncé, lustré puis vernis.

calisson_noir_et_blanc_deta

Pour le montage, je me suis inspirée de deux colliers du Livre de Cristalline, un air nature et un air incandescent.

a+ pour les prochaines news !
Maf'

Publicité
Commentaires
B
Alors cette technique j'y arrive pas et pourtand c'est bète comme chou, je suis toujours impressionnée du résultat que ça donne chez les autres et sincérement c'est chouettos:)
Z
Non non tu ne te trompes pas ^^ (ne pas penser à ça, ne pas penser à ça, ne pas penser à ça... auto-persuation...)
M
Le voilà celui dont tu me parlais !<br /> Et bien félicitation, il est très réussi !<br /> ça me donne envie de refaire un mokumé tiens !<br /> Ton amie va avoir du mal à choisir.... ;)<br /> Bisous !
M
J'en connais des Isa qui voudraient bien des colliers lol<br /> mais tu vois pour toi j'aurai imaginé plus dans les tons rouges, les couleurs chaudes, je me trompe ?
Z
Isa c'est moaaaaaa ???? <br /> <br /> Mdr....<br /> <br /> Il est magnifique ce collier!
Dans la Malle de Mafalda
Publicité
Publicité