Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Malle de Mafalda
Dans la Malle de Mafalda
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2010

collier noir et blanc, version avec des rectangles

Allez, j'ai bien travaillé ce matin, j'ai fini de monter celui là... Il sera pour ma collègue Isa ou pas... on verra si elle préfère celui-ci ou le suivant qu'il faut que je termine de monter.

rectangles_noir_et_blanc_fa

Celui là, j'en suis assez fière car j'ai laissé vagabonder mon imagination pour le montage et ça me plait.

Sinon, je mets aussi une photo du dos car les rectangles sont noirs, alors des fois quand ils se retournent ben ça fait joli quand même.

rectangles_noir_et_blanc_do

Allez, j'y retourne, à plus
Maf'

Publicité
Commentaires
M
bon en fait, mon truc à l'enclume, c'est trop fragile, ça s'est pété, faut que je refasse mon montage... zut, flute, crotte...
M
Super ce que ça donne quand tu laisses faire ton imagination !
M
Yesss , vive l'enclume !!! elle bosse trop bien !<br /> Du coup, j'adore travailler le fil de fer et le fil d'alu, je trouve ça super sympa...
A
J'adore ! c'est toi qui as fait les tortillons en métal ? ça serait pas le travail de ton enclume par hasard ? :-P si oui je suis fan en tous cas !
Dans la Malle de Mafalda
Publicité
Publicité