Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Malle de Mafalda
Dans la Malle de Mafalda
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2010

Résultat du Concours de Noël

Tadaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Le tirage au sort du concours de Noël vient d'être fait, c'est la main innocente de mon Fiston qui a tiré le nom de la gagnante !

Alors, d'abord, un grand merci à toutes de vous être prêtées au jeu !

J'avais même fait une vidéo, mais je constate que je ne peux pas en mettre sur mon blog, alors ça sera une photo :

DSC09098

et oui la grande gagnante du bon d'achat de 35 € est CLAIRE !

Félicitations et JOYEUX NOËL !!!!!

Et j'avoue que son choix était un de ceux que je préférais, alors voilà ma compagne de stand nommée :
Edwige !!!!

chouette

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Félicitations Claire !!! Edwige c'est chouette ;-) ça te sorcièrise un peu c'est rigolo !<br /> <br /> Je te chouette une très très bonne année 2011 !<br /> <br /> grosses grosses bises !
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Super félicitations Claire !!!!<br /> Roo Edwige comment Harry Potter ??? C'est cool !!<br /> Bisous les filles !!
Dans la Malle de Mafalda
Publicité
Publicité