Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Malle de Mafalda
Dans la Malle de Mafalda
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2010

petit collier pour aller avec un t-shirt

Il y a quelques temps je me suis acheté un t-shirt avec le motif suivant :

tshirt


et pour aller avec j'ai tenté ça :


collier_klimt_wasabi


collier_klimt_wasabi_detail

J'ai prévu de faire une bague et des boucles d'oreilles assorties... mais mon ptit loup m'appelle alors ça sera pour plus tard

Publicité
Commentaires
I
j'adore vraiment ce choix de couleur, alors vive le t-shirt qui t'a inspiré!! lol
L
Il est très beau, je peux le dire, je l'ai vu pour de vrai !!
T
J'adore les couleurs de ce petit haut et du collier que tu lui as fait... à nous montrer porté bien sûr ;-)<br /> <br /> Je t'ai taguée, viens voir sur mon blog.<br /> Gros bisous ma belle
N
Trop beau! ;-)
A
Très joli !<br /> <br /> tu nous ferais pas une petite photo portée pour qu'on voie si ça va bien avec le t-shirt ?
Dans la Malle de Mafalda
Publicité
Publicité