Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Malle de Mafalda
Dans la Malle de Mafalda
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2010

collier rouge à pois blancs... ou blanc à pois rouges

Alors, celui là, j'en suis plutôt contente, mais il est pas pour moi.
C'est pour la belle-mère de ma fille, pour son anniversaire. J'espère qu'il lui plaira, en tout cas, moi j'ai bien aimé le faire !

Donc c'est un collier réversible, rouge à pois blancs ou blancs à pois rouge, c'est selon !

collier_pois_rouges_blancs

collier_pois_rouges_blancs_

Publicité
Commentaires
M
merci !!!! j'avoue que j'aurai bien aimé le garder pour moi celui là ! mais bon heureusement il me reste des perles, donc je vais pouvoir en faire un ou plusieurs autres !!!
A
Ah j'adore j'adore j'adore ! je suis jalouse ! en plus tu sais que les pois reviennent en force cet été, tu fais des colliers à la pointe de la mode !<br /> Bisous doux !
Dans la Malle de Mafalda
Publicité
Publicité