Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Malle de Mafalda
Dans la Malle de Mafalda
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2010

quelques bagues marron et bleu

Lors de mon stage, j'ai fait des jolies plaques de mokumé gané, et au fur et à mesure que je scalpais mes plaques pour faire apparaître les motifs, j'étalais les "restes" sur une autre plaque en me disant que j'arriverai peutêtre à en tirer quelques choses ... et bien voilà, vu que j'ai les chocottes de me lancer avec les "jolies", voici ce que ça donne avec les "moches"

trois_bagues

moi, je les trouve pas moches du tout !

bague_terremer_I

bague_terremer_I_reflets

Bague TERREMER I

bague_terremer_II

bague_terremer_II_reflets

Bague TERREMER II

bague_terremer_III

bague_terremer_III_reflets

Bague TERREMER III

Et voili voilou !

Publicité
Commentaires
M
Merci Moop !!! j'aime aussi bcp, mais on ne voit pas aussi bien les reflets sur les photos, en vrai, c'est encore plus beau !
I
Bravo,vraiment très beau!!!j'adore ...Terremer c'est génial!!!
Dans la Malle de Mafalda
Publicité
Publicité