17 juillet 2010

Non je ne suis pas morte !!!

J'ai juste eu une très grosse mega flemme de poster... en fait, je suis en sevrage d'internet pour essayer d'y passer moins de temps, donc à priori ça plutôt bien marché ! Mais y'a eu pas mal de changement dans ma petite vie ces derniers temps et encore plus à venir ! Je change d'orientation professionnelle. Je vais suivre une formation de sophrologie à partir d'octobre, jusqu'en juin 2011. Donc si tout se passe bien, je pourrai ouvrir mon cabinet à la rentrée 2011. J'ai plein de projets pour me lancer, et je croise les... [Lire la suite]
Posté par ziamafalda à 21:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

13 juillet 2010

carnet d'adresses et autres liens

Voilà comme j'ai un ordi tout pourri qui ne garde jamais mes favoris en mémoire, j'ai décidé de me faire un carnet d'adresse des fournisseurs de matériel pour la création de bijoux. Je viendrai le mettre à jour au fur et à mesure de mes trouvailles... Tampons et textures : http://www.polymerepassion.com/index.php http://www.perlesandco.com/ http://www.ethnique-creation.com/33-tampon-bahk http://www.passfrontieres-shop.com/ Perles et accessoires : http://www.mondialperles.com/ http://www.perlesandco.com/ ... [Lire la suite]
Posté par ziamafalda à 20:05 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
01 mai 2010

Deux colliers oranges

Il y a quelques temps mon collègue Nicolas m'a demandé si je vendais mes bijoux... ben euh, oui !!!Tu m'étonnes que j'étais contente de voir que mes créa plaisent, alors comme il voulait faire un cadeau, il a choisi celui là : J'avais fait la plaque de Mokume gané au stage avec Cristalline et apparemment, il a bien plu à la personne qui l'a reçu. Alors, mardi matin, il me demande si je peux lui faire un autre collier pour vendredi... Oui oui bien sur !!!(euh dans ma tête je me suis dis, mais comment je vais faire un... [Lire la suite]
Posté par ziamafalda à 12:11 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
27 avril 2010

Marché artisanal à Frontonas - 22 mai 2010

Ayé je me lance pour de vrai de vrai !!! Je vais faire mon premier marché artisanal à Frontonas le samedi 22 mai... Alors bien évidement, j'ai un peu la pétoche... vu que c'est la première fois (toute première fois, tooutouuute première foiiiiiiiiiis !) et que je me demande si je vais m'en sortir mais bon, la fille est motivée !! Donc, si vous êtes dans le coin (euh, même si vous voulez venir de loin, vous avez le droit), ce jour là, ça me fera très plaisir de vous voir et de vous montrer en vrai ce que je fais ! ... [Lire la suite]
Posté par ziamafalda à 15:53 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 avril 2010

40 printemps pour Béa !

Parce que la belle Béa a 40 printemps dans quelques jours, elle a décidé de faire un petit jeu : un com sur son blog et un message sur le nôtre et à gagner un de ces magnifiques colliers ! Alors à vous de jouer, si vous aussi vous voulez participer !Tirage au sort le 6 mai à 21 h !!! Et bon anniversaire Béa !
Posté par ziamafalda à 21:27 - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 avril 2010

MERCI JINIE !!!

J'ai eu une autre surprise dans ma boite aux lettres hier !!! C'est Aezhenn, mon adorable camarade de chambrée lors du stage avec Cristalline qui a eu la gentillesse de m'envoyer un petit colis avec ça : un pendentif pour ma Luciole car elle avait adoré sa tesselle poisson, elle ne l'a pas encore vu, car elle est encore en Corse en vacances avec son Papa, mais je suis sûre qu'elle va adorer !!! et puis pour moi, veinarde que je suis, une paire de boucle d'oreilles spéciales oreilles non percées (merci de t'en être souvenue)... [Lire la suite]
Posté par ziamafalda à 22:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 avril 2010

MERCI NUELLE !!!!

Alors voilà, on a fait un petit swap de printemps avec les copines du stage de fimo et j'ai eu la chance d'être régalée par Nuelle et je suis trop trop contente car elle est vraiment tombée juste ! Alors y'avait du bon saucisson parce que j'adore ça !!!Un super collier lentille (même que j'ai fais ma crâneuse au boulot avec !!!)avec la ptite bague qui va avec !et une foule de petites choses qui sentent super bon pour me détendre dans le bain !!! 20/20 ma belle Nuelle !!! Gros bisous et encore merci ! Sinon, moi je peux pas... [Lire la suite]
Posté par ziamafalda à 21:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
18 avril 2010

un collier, deux colliers...

Alors ma copine Amandine m'avait demandé si je pouvais lui faire un collier pour sa soeur, suivant le modèle qui fait la couverture du livre de Cristalline Alors voilà ce que ça a donné : du coup, j'en ai fait un deuxième : Il m'en reste encore quelques unes qui attendent d'être montées !
Posté par ziamafalda à 21:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 mars 2010

petit collier pour aller avec un t-shirt

Il y a quelques temps je me suis acheté un t-shirt avec le motif suivant : et pour aller avec j'ai tenté ça :J'ai prévu de faire une bague et des boucles d'oreilles assorties... mais mon ptit loup m'appelle alors ça sera pour plus tard
Posté par ziamafalda à 13:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 mars 2010

grigri du soir... bonsoir !

Allez, juste pour bien finir le week end, voici mon tout premier bijou de sac : Des pois rouges et blancs ! Bonne nuit !Maf'
Posté par ziamafalda à 20:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,