Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Malle de Mafalda
Dans la Malle de Mafalda
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2010

pour M'dame Nathoune - ce qu'elle a choisi

Voici parmi ce que je vous avais montré il y a quelques jours ce que M'dame Nathoune a choisi :

parure_blanche

bague_klimt_blanche

bo_klimt_blanches


et pis comme c'est une folle de bijoux elle a aussi craqué pour ceux ci :

bagues_vertes


crop_cicrles

Merci Nath !!!!

Le temps que je termine les photos et je vous montre les deux autres parures montées !!!

Publicité
Commentaires
M
Merci à toi, MAUD, tu as bien travaillé, je suis ravie de mes achats. Bisous et à très vite pour de nouvelles amplettes, longue et belle vie à la malle de mafalda ! :D
Dans la Malle de Mafalda
Publicité
Publicité