Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Malle de Mafalda
Dans la Malle de Mafalda
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2010

On va juste essayer de pas avoir les chevilles qui enflent... ;-p

Alors, ce matin, je me suis précipité chez mon marchand de journaux pour voir si la journaliste super sympa que j'ai rencontré pendant l'expo avait fait un petit topo sur le marché (et sur moi par la même occaz' lol) et effectivement, elle a tenu parole, j'ai trouvé un super article...

Évidement comme je suis euphorique et que je suis trop contente, faut que je vous le fasse lire !!! donc, le voilà :

article

en cliquant dessus vous pourrez lire...

J'apporte juste une petite correction, le marché à Villard Bonnot c'est les 23 et 24 octobre !

Si c'est pas sympa tout ça, nan ????

Et tout bientôt, je vous annoncerai l'ouverture officielle de ma boutique en ligne ;-)

Publicité
Commentaires
T
Comment j'ai pu passer à côté de cela ! Toutes mes félicitations, l'article est bien chouette et avec ta jolie frimousse en prime c'est le top !<br /> encore bravo pour tout ce que tu entreprends, j'ai vraiment l'impression que c'est un papillon qui sort de son cocon ! tchin tchin à ton succès !<br /> comme tu peux être fière !!!!<br /> tout plein de bizzz<br /> marie
A
Alors, là, c'est LA classe !!! Dis donc, tu vas devenir une célébrité !!!<br /> Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue faire un tour ici, et c'est sublime ce que tu fais !! Une vraie PRO !!<br /> Je te souhaite beaucoup de réussite !!<br /> <br /> Bises
C
Bravo copine ! Il est super ton article !<br /> (ça manque d'un smiley qui fait "clap-clap" ...)
T
Tu as bien raison d'en être fière!! C'est la classe!<br /> Félicitations
M
Bravo ma Maud,je suis vraiment très fière de toi!<br /> La prochaine fois je suis certaine que tu vas faire un malheur!<br /> En plus tu es très belle sur la photo avec tes beaux yeux, ton joli sourire...et tes petites fossettes!
Dans la Malle de Mafalda
Publicité
Publicité