Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Malle de Mafalda
Dans la Malle de Mafalda
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2010

Mon premier marché !

Ayé, je vais enfin me lancer !!!

Après une tentative ratée avant l'été, j'ai décidé de franchir le pas, chez moi... dans mon village !

Donc pas de grands mots, pas de grands discours, je vous invite juste à venir me voir dimanche 26 septembre à Froges.

expo_froges

je serai vraiment ravie de vous y retrouver !

Publicité
Commentaires
M
C'est pas encore passé, c'est dimanche !!!! Iza t'inquiete pas pour le Ziboo, il va revenir, je suis en train d'harmoniser mon blog avec ma future boutique et j'ai pas fini les modifs, vu que je me concentre sur le marché de ce WE...
I
Alors alors!? comment c'était????<br /> mais dis moi, pourquoi ce changement de déco sur ton blog???? il est où le hibou? ^^
A
Bravo bravo bravo pour ce premier pas dans la cour des grandes !!!!<br /> <br /> Tu n'oublieras pas de nous raconter !!!
T
Je croiserai les doigts pour que ce marché soit un succès!! Good luck!
C
Je te souhaite que ça marche bien! tu nous feras un petit débriefing hein?!
Dans la Malle de Mafalda
Publicité
Publicité