J'ai participé à un swap, pour lequel il fallait offrir à sa swappée une parure qui s'accorde avec une tenue estivale dont elle nous donnait la photo.

Alors, moi j'avais une robe qui me faisait absolument trop triper, d'ailleurs, je l'ai achetée juste parce que je la trouvais trop belle et qu'elle me donnait envie de fimoter...
Donc j'ai eu la chance d'être gâtée par Béa qui m'a envoyée un collier et un bracelet pile poil dans les tons... Tout ça s'accorde à merveille, mais je vous laisser juger par vous-même !

DSC08425

DSC08426


DSC08428

je suis ravie, mille mercis BEA !!!!

Sinon, moi j'ai du régaler Eve qui m'a pas beaucoup aidée vu que je n'avais pas de photos mais juste l'indication suivante :
"Ma tenue est composée d'un pantalon vert pomme et d'un tee-shirt sans manche couleur chocolat.
C'est bô ces couleurs !!!!!!!!!!!!!!
Les colliers rikiki ne me vont pas, faut du mastok ! "

ARGHHHH !!!  je me suis vraiment demandée ce qu'elle entendait par mastok... je crois que c'est ce qui m'a le plus perturbée dans la réalisation de ce swap (enfin à part la nouvelle fimo dégoulinante tellement elle est molle par ce temps)

donc voilà ce que je lui ai envoyé :
DSC08423
du vert pomme et du marron chocolat !!!

j'ai testé mon tout premier bracelet esclave en suivant le tuto d'élodie et je suis pas mécontente du résultat pour un premier... un peu massif mais bon je ferai mieux la prochaine fois !
DSC08415 DSC08416  DSC08417  DSC08418

bon sur ce je vous quitte, mon fils m'appelle !!!