Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Malle de Mafalda
Dans la Malle de Mafalda
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2010

Non je ne suis pas morte !!!

J'ai juste eu une très grosse mega flemme de poster... en fait, je suis en sevrage d'internet pour essayer d'y passer moins de temps, donc à priori ça plutôt bien marché !

Mais y'a eu pas mal de changement dans ma petite vie ces derniers temps et encore plus à venir !

Je change d'orientation professionnelle.

Je vais suivre une formation de sophrologie à partir d'octobre, jusqu'en juin 2011. Donc si tout se passe bien, je pourrai ouvrir mon cabinet à la rentrée 2011. J'ai plein de projets pour me lancer, et je croise les doigts pour que ça se passe bien.

Sinon, j'ai pas mal de petites choses prévues d'ici la fin de l'année.

le 26 septembre : je participerai à une expositions des Artisans à Froges (mon village)
les 8-9-10 octobre : je suis en stage avec Cristalline (yeahhhhhhhhhh !!!)
les 23 et 24 octobre : je participerai au Salon des Arts et de la Création du Grésivaudan à Villard-Bonnot.
et à priori, (car j'ai pas encore renvoyé mon inscription, arghhh suis à la bourre) je ne ferai qu'un seul marché de Noël cette année, mais pas le moindre, celui du vieux village d'Echirolles les 18 et 19 décembre.

Donc voilà une fin d'année plutôt chargée !

A oui, j'ai oublié de vous dire aussi que ma boutique sur internet est presque finie et qu'elle ouvrira très bientôt ses portes !

Publicité
Commentaires
Dans la Malle de Mafalda
Publicité
Publicité