Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Malle de Mafalda
Dans la Malle de Mafalda
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2010

MERCI JINIE !!!

J'ai eu une autre surprise dans ma boite aux lettres hier !!!

C'est Aezhenn, mon adorable camarade de chambrée lors du stage avec Cristalline qui a eu la gentillesse de m'envoyer un petit colis avec ça :

un pendentif pour ma Luciole car elle avait adoré sa tesselle poisson, elle ne l'a pas encore vu, car elle est encore en Corse en vacances avec son Papa, mais je suis sûre qu'elle va adorer !!!

blop

et puis pour moi, veinarde que je suis, une paire de boucle d'oreilles spéciales oreilles non percées (merci de t'en être souvenue) enfin même si elles avaient été pour oreilles percées, je crois que ça m'aurait décidé pour de bon à passer le cap !
Et pour aller avec un super collier !!!

hiboux


Allez faire un ptit tour sur son blog pour y voir l'astuce : http://aezhenn.blogspot.com/2010/04/moonlight.html

Milles Mercis à toi ma toute belle, ça me touche vraiment vraiment beaucoup, et il me tarde encore plus d'être à octobre pour te revoir !!! (mais j'espère bien avant, quand même !)

Publicité
Commentaires
Dans la Malle de Mafalda
Publicité
Publicité