Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Malle de Mafalda
Dans la Malle de Mafalda
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2010

MERCI NUELLE !!!!

Alors voilà, on a fait un petit swap de printemps avec les copines du stage de fimo et j'ai eu la chance d'être régalée par Nuelle

et je suis trop trop contente car elle est vraiment tombée juste !

swap1

Alors y'avait du bon saucisson parce que j'adore ça !!!
Un super collier lentille (même que j'ai fais ma crâneuse au boulot avec !!!)avec la ptite bague qui va avec !
et une foule de petites choses qui sentent super bon pour me détendre dans le bain !!!

20/20 ma belle Nuelle !!!

Gros bisous et encore merci !

Sinon, moi je peux pas encore vous dire ce que j'ai envoyé à ma swappée vu que c'est parti qu'hier, donc surprise !!!

Publicité
Commentaires
N
J'espère que le saucisson t'as plu, merci pour ce gentil message et encore une fois je peux te dire que j'ai été ravie de faire ce swap avec toi bisous ma tite maf....NUELLE
Dans la Malle de Mafalda
Publicité
Publicité