J'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais voilà, ma tête fourmille de projets, d'idées et d'envie... J'ai pas mal de personnes qui me sollicitent pour leur faire des bijoux, du coup, je me prends à rêver d'en faire un peu plus !!!

Ce qui me manque, évidement, c'est du temps (comme à beaucoup de gens, d'ailleurs) et de l'organisation !

Mais voilà, peutêtre que de les lister ça va m'aider à concrétiser tout ça !

1- finir d'organiser mon atelier ! Et oui, soyez pas jalouses les filles, j'ai un atelier, un vrai avec plein plein de place... (enfin quand il sera rangé). Vu que mon ptit loulou ne dors pas dans sa chambre et encore moins dans son lit, et bien, j'ai décrété que vu que sa chambre ne sert à personne (à part pour y déposer du bordel) de la réquisitionner pour m'en faire un atelier.

Le point noir (c'est le cas de le dire) c'est que c'est une pièce aveugle, donc niveau luminosité, c'est pas terrible, il faut que je m'achète une bonne lampe pour bosser ! mais bon, elle mignonne la fille, elle va pas se plaindre d'avoir un atelier, quand même !!!

Ensuite, il faut que j'installe mon four (ben voui, j'ai craqué, y'avait une promo à carrouf, mais je l'ai pas encore dit à Zhom, argghhh il va me découper en rondelles), et j'ai trop hâte de l'utiliser !

97390

2- utiliser mes jolies plaques du stage (j'ai quelques idées) pour faire quelques pendentifs et autres babioles.

49923364       49923707

3- regarder plus sérieusement les démarches pour devenir auto-entrepreneuse parce que ça me démange vraiment de me lancer.

4- Essayer de voir si il reste de la place pour les marchés de Noël des alentours...

noel_une

5- Faire des gri gri de sac et des bijoux de portable parce que ça fait quelques temps que ça me trotte dans la tête.

6- Tenir mon blog à jour avec des photos de ce je fais, tant qu'à faire !

voili voilou pour mes projets !