Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Malle de Mafalda
Dans la Malle de Mafalda
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 février 2010

le dimanche

Bon, je vous raconte vite fait ce qu'on a fait le dimanche !

Donc, on se lève (à l'heure, la bonne !!!) et on file au petit déj'. J'adore le petit déj, c'est mon moment préféré dans une journée, en général je mange toujours comme un ogre !

Dès 9 h on s'est installées bien sagement dans la salle, et on s'est affairées à la réalisation d'un inro pour certaines et d'une petite boite pour d'autres !

c'était très minutieux et il vaut mieux être concentrée car on a vite fait de sauter une étape et là ben c'est galère pour rattraper le coup ! Mais le résultat est franchement très très chouette !

DSC07789

DSC07791

Ca m'a bien pris toute la journée pour réaliser ça, et pis après ben il a fallut doucement songer au retour, ranger la salle, faire les photos et se dire aurevoir !

Alors je vous présente mes copines de stage !!!

GROUPE

En Haut, de gauche à droite : Jacklyne, Paule, moi, Clairedelalune, Aezhenn, Tridoune, Alexandra et Magféedesbulles

En bas, de gauche à droite : Cristalline, Nuelle, Eve, Crapeau et Nath34

C'était vraiment un super moment de partage, de bonne humeur, de gentillesse, de fous rires, j'ai eu l'impression d'avoir 14 ans pendant tout le week end !

J'ai hâte de remettre ça !

Publicité
Commentaires
N
TROP BEAU TON INRO !!! bisous quels bons souvenirs (ps : si tu changais ta photo du profi ce serais chouette t'en as pas une avec les couettes ??,lol , ben vi t'es toute mimi et sur cette photo on dirait que tu à 10 ans de plus lol)bisous bisous et bon dimanche
C
Il a fait super froid ce week end là et pourtant, grace au soleil on était en pull dehors ;-) ! C'était vraiment très agréable ces deux jours, merci pour ce joli rappel (des fois qu'on ait oublié comme c'était bien ;-))
Dans la Malle de Mafalda
Publicité
Publicité