Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Malle de Mafalda
Dans la Malle de Mafalda
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 février 2010

Mon Hibou a fait Weight Watchers !!!

Ayé, le suspens a assez duré, j'ai réduit (enfin !) ma canne hibou ...

Admirez la taille au départ ! en voilà une belle bête : 597 g et 12 cm de diamètre et 5 cm de haut !!!
entour_

et là, ben comme c'est la mode en ce moment, je l'ai inscrit chez chez Weight Watchers, et croyez moi, ça a été rudement efficace (si je pouvais fondre aussi vite !!!!)
hibouww

et au bout d'un petit moment, et quelques crampes dans les mains (c'est là que j'apprécie quand même ma fimo toute molle !!) et bien voilà ce que j'en ai tiré !
canne

et voilà, mission accomplie, j'ai fait mon hibou ! je suis pas peu fière car j'appréhendais vraiment la réduction, et pour une première canne complexe, ben je trouve que le résultat est sympatique !

J'ai hâte de pouvoir les utiliser, j'ai bien l'intention de lui faire une compagne, donc la suite au prochain numéro !

Publicité
Commentaires
A
Elle est vraiment magnifique ta cane hiboux ! je me réjouis de voir ce que tu vas faire avec !!!<br /> bisouilles !
M
Excellente cette cane ! Bravo !
C
absolument superbe ta chouette et bravo pour ta réduction réussit
E
oh pureee elle est splendide cette cane, je suis admirative du resultat
C
Superbement réussi, bravo. j'ai hâte de voir les créa.
Dans la Malle de Mafalda
Publicité
Publicité