Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Malle de Mafalda
Dans la Malle de Mafalda
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2010

Pas de fimo, mais un coup de coeur

En furetant sur les liens de couture de ma petite soeur,j'ai attéri un jour dans la boutique australienne Funky Fabrix

C'est une boutique de tissus, c'est super joli, mais aussi super pas dans mes moyens... et puis, de toutes façons, je suis super nulle en couture... mais n'empêche que j'aime beaucoup la boutique, je trouve qu'il y a plein de très jolies choses et ça donne de l'inspiration pour la fimo.

D'ailleurs, c'est là que j'ai "piqué" les couleurs et le design de mon blog.

J'avais aussi envie de parler d'une designer australien que j'aime aussi, il s'agit de Saffron Craig, je lui ai piqué son hibou parce que j'adore les hiboux !!!

Voici quelques exemples de ses tissus avec les hiboux, pour voir les autres, vous pouvez aller sur son site

owlnesting_aqua_width

owls_bundle_brown_lg

owls_nesting_aqua_lg

owls_owltrees_brown

Alors, c'est totalement dans mes tons... j'adore !

Du coup, je pense que je vais me lancer dans une canne hibou, parce que j'ai vraiment très très envie d'essayer les cannes figuratives.
Et puis le hibou, ben pour l'instant j'en ai pas encore trop vu, ça changera des visages, des papillons et des poissons... Comme ça au moins, même si c'est moche, y'aura pas trop de comparaison possible...

Publicité
Commentaires
A
Ta cane est tout simplement superbe, chapeau! :)
I
AH ouaiiii carrément que ça inspire, les couleurs sont très chouettes (alors là, j'ai mm pas cherché le jeu de mot c'est sortie tout seul !!! mdr) je vais voir les sites tiens!
Dans la Malle de Mafalda
Publicité
Publicité