Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Malle de Mafalda
Dans la Malle de Mafalda
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2010

ptit souvenir de rencontre en fimo

Pour celles qui ne savent pas encore, le Papa Noël a exaucé mon voeu (merci Zhom ! ), il m'a offert mon stage chez Cristalline qui aura lieu le week end du 13-14 février.

Le sujet du stage c'est le Mokumé Gané.

Ca tombe bien, parce que c'est une technique que je ne maitrise pas trop (enfin, si tant est que je maitrise quoi que ce soit en fimo, à part l'art de dire : tiens je vais fimoter aujourd'hui !)

Késako, le mokumé gané ?

Ben, je vous en dirai plus une fois le stage passé, au moins, je saurai de quoi je parle !

Sinon, je me prépare pour le stage, et justement, on s'était dit entre participantes que ça serait sympa de s'échanger des tesselles, histoire qu'on reparte chacune avec un ptit souvenir de rencontre en fimo ...

Alors, si vous ne savez pas ce que c'est les tesselles, en voici un exemple pris chez Cristalline

papillon_jade4

J'ai commencé les miennes, mais c'est top secret, ben voui, je vais pas dévoiler la surprise avant quand même.

Juste, je peux dire que j'ai essayé un mokumé gané translucide et que je suis plutôt contente de moi pour un premier essai.

Et puis vu que j'avais des restes de pâte, j'en ai profité pour pas gacher et j'ai testé les perles coussins... dès qu'elles seront poncées, promis je vous mets un photos !

Publicité
Commentaires
M
il est génial le Père Noël !
N
pfffu t'es courageuse moi pas encore commencé les tesselles !!! c'est bien pour le MG moi je n'y arrive pô du tout et le stage me fera grand bien bizzzz nuelle
Dans la Malle de Mafalda
Publicité
Publicité