Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Malle de Mafalda
Dans la Malle de Mafalda
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2010

parure fleurie pour ma petite soeur

Maintenant qu'elle l'a reçue, je peux enfin vous montrer la parure que j'ai offert à ma Soeurette pour son anniversaire !

J'avais vu le collier chez Cristalline et j'ai craqué !!! Je me suis lancée, et même si l'original a plus "la classe", j'aime pas mal le résultat !

paruregab

voici la bague :
baguegab

La barrette :
barettegab

et le collier :
colliergab

je crois que c'est vraiment un de mes préférés !!!

Publicité
Commentaires
I
moi j'aime vraiment bc le travail que tu fais:bravo<br /> je suis certaine que Gab doit adorer!!!ces couleurs vont très bien avec les lieux...
T
J'adore tes créas, je viens de découvrir ton blog via les liens chez Cristalline... c'est top!! Si tu veux bien, j'aimerai mettre un lien sur mon blog...<br /> Merci!
E
c'est tres joli, j'aime bcp les couleurs que tu as choisi
I
moi aussi je trouve que tu t'en es très bien sortie!!! et j'aime beaucoup les couleurs, les hommes 'y z'y connaissent rien d'façon ^^
M
merci !!! moi aussi j'aime bien ces couleurs (Zhom il trouve que ça fait mémère, mais moi je trouve ça tendance, rhaaa les hommes !!!) d'ailleurs, je crois que je vais me refaire une parure dans ces tons là !!!
Dans la Malle de Mafalda
Publicité
Publicité