Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Malle de Mafalda
Dans la Malle de Mafalda
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2009

Et maintenant ... ... que vais-je faireuuuuuh ?

Bon, maintenant que l'objectif du marché de Noël est passé, qu'est ce que je pourrai bien faire ?

Et bien, j'ai encore quelques petites choses à faire...

Pour Isa, une paire de boucles d'oreille et une bague pour aller avec le collier bleu
bleu

Pour Annie, un bracelet pour aller avec le jumeau de ce collier noir
noir

et pour Nathalie, remettre un cordon plus long à son collier et lui faire une paire de boucles d'oreilles assorties, en espérant que j'arriverai à retrouver les mêmes nuances de couleurs !

46566414_m

Sinon, j'ai quelques idées dans la tête... notamment une avec des poissons (d'ailleurs, j'adore ce qu'a fait Cristalline ici)

mais bien peu de temps, vu que mon ptit bonhomme est enrhumé et qu'il ne veut pas quitter sa maman d'un iota !

Publicité
Commentaires
Dans la Malle de Mafalda
Publicité
Publicité