Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Malle de Mafalda
Dans la Malle de Mafalda
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2009

textures

Aujourdhui, j'ai reçu le livre de Cristalline... yesss !
J'étais sous la douche quand le facteur est passé, du coup, j'avais trop l'angoisse qu'il ne me dépose pas le colis (parce que j'ai commandé aussi du vernis Cleopatre pour tester à la place du Eberhard faber)
Ouf, le facteur donne le colis à Zhom (j'avais pas trop envie au départ, vu qu'en ce moment je "gaspille" pas mal de sous en fimo, j'avais pas envie qu'il ronchonne), mais non, tout content il me dépose mon colis dans la salle de bain... et moi qui louchais dessus, du shampoing plein les yeux en me dépêchant à fond pour pouvoir feuilleter le livre de Sophie.
Mais non, j'ai pris mon temps, j'ai même séché mes cheveux (ben voui, suis déjà malade, on va pas en rajouter une couche), me suis fait un thé et bien installée, j'ai commencé à lire...
Waouh ! j'ai déjà quelques bouquins pas mal du tout, et je me disais que la partie technique du début, ça allait être des redites de ce que j'ai déjà lu ailleurs, et bien non, j'ai encore trouvé plein de nouvelles petites choses que j'ignorais... déjà, rien que ça, ça fait plaisir.
Et puis après, on tourne les pages et on ne voit que des jolies choses... j'en parlerai surement plus longuement dans un prochain post, mais les bijoux qui m'ont le plus attirés, c'est surtout tous ceux à base de textures et de tampons...

Elle a des tampons absolument magnifiques, et quand j'ai commencé à regarder le prix que ça coutait... ben, j'ai eu mal au yeux !
Du coup, je me suis dis que j'allais essayer de faire un petit bout d'essais et faire quelques textures moi même... avec ce que je trouverai à la maison.
et voilà ce que ça donne :
DSC07319

J'ai utilisé des tampons de scrap que j'avais dans un tiroir, un bouton de placard, un vieux cadre récupéré chez ma BM, et avec des chaines, j'ai fais des formes sympa...
Je ne sais pas encore comment je vais les utiliser mais j'ai quand même hâte de m'en servir

Publicité
Commentaires
M
Oui, c'est clair que si tu dois acheter tes tampons en Inde genre, ben à mon avis, avant de les rentabiliser... t'as le temps !<br /> Je me demandais si je n'irai pas faire un tour chez Pier Import ou les boutiques du style voir si y'a des trucs pas trop chers qui valent le coup... faut farfouiller !!!
I
t'as bien raison de faire moules et plaques autant que possible, parce que c'est vite la ruine moi je te le dis !!! lol j'ai déjà commencer une belle collec de moules de mon côté, à partir de bijoux (mais pas de valeurs hein, des trucs fantaisies récupérés en brocante par exemple ^^) des coquillages ramenés de vacances...les tampons de scrap, ya pas mal de truc chouette à récupérer je trouve en effet ;)
Dans la Malle de Mafalda
Publicité
Publicité