Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Malle de Mafalda
Dans la Malle de Mafalda
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2009

persiste et signe...

Bon, j'allais quand même pas me laisser abattre par mon ratage d'hier... non non non !
D'habitude, quand je me loupe, j'insiste pas... mais là, c'est pas un petit bout de pâte qui va avoir raison de moi ! nan mé oh !

Donc, me revoilà à faire une cane fleur à pétales pointus... j'évite donc de reproduire mes erreurs de la veille, je prends des couleurs moins flashy... puis là où je m'étais loupée à mort c'était pour l'assemblage des pétales et la réduction de la cane... mais j'ai été prendre mes infos avant !

Et voilà le résultat de ma cane

fleurbleue

Je suis plutôt contente de moi, vu ce dont j'étais capable hier, je trouve le résultat bien meilleur !
Pendant que j'ai fabriqué cette cane, j'ai récupéré plein de petits bouts, de pétales, de courbes et autres petites fins de canes... et en les posant sur mon plan de travail, j'ai entrevu une fleur, dans le genre d'un iris...

Alors, j'ai tenté... j'ai assemblé mes morceaux, j'ai comblé les vides, et je suis arrivée à un gros morceau... genre une galette d'environ 1cm et demi de haut... et là, j'ai tenté le tout pour le tout, j'ai réduit ... réduit ... réduit... et ça m'a donné ça :

iris

Sympatoche, nan ?

Et puis, je suis revenue au collier de ma copine Amandine... et voilà les perles, en attente de cuisson

mauve

Comme il me restait quelques bouts de ces canes, j'en ai fait un deuxième, et puis j'ai monté deux bagues aussi...

Et puis je suis revenue à ma cane iris... je savais pas trop quoi en faire, et je me suis dis que des pendentifs ça pourrait être sympa... donc avec tous mes ptits bouts de cane et des restes de précédentes choses... j'ai fait ça, faut encore les cuire, mais j'ai bon espoir que ça rende bien, une fois vernis.

pendentifs_psychedeliques

Et voilà, pour aujourd'hui... maintenant, je vais aller me reposer un peu, parce que mine de rien ce rhume ben il me crève bien (interdiction de dire que c'est la grippe A, elle me sort par les trous de nez celle là !!!)

Publicité
Commentaires
M
En fait, j'aurai jamais imaginé à quel point je pouvais me passionner pour ça... jusqu'à présent, j'ai testé pas mal de trucs, mais sans jamais accrocher vraiment... et là, ben je suis accroc... du coup, c'est presque frustrant quand on a pas le temps de faire quoi que ce soit...<br /> Alors, forcement, ben là, j'insiste un peu, et ce qui est génial avec la fimo, c'est que plus tu pratiques plus t'y arrives, et dans un temps record... (ça me va très bien, vu la patience que j'ai lol)
I
pareil pour moi, en ce moment j'ai plein de trcus cuit dans des boites mais ch'uis trop feignante pour les finitions et le montage (dont j'ai aucune idée encore pour certains trucs...;p) ben t'as bien de recommencer!!! ta fleur est superbe pour un 2ème essai c'est génial je trouve ^o^
M
Merci pour vos petits mots, ça me fait super plaisir !!!<br /> J'ai pas trop avancé aujourd'hui car c'était journée ponçage et vernissage... c'est la partie que j'aime le moins, mais on est bien obligé...<br /> Demain, si j'ai un peu de temps, je me lance dans un nouveau projet
I
Bravo,c'est le plus beau travail que tu as réalisé depuis le début...C'est très raffiné et les couleurs sont très belles.Continues à nous enchanter<br /> les yeux,ma Maud
G
Rhô ma sœurette, c'est très très beau dis-donc!! On adore avec Will, d'autant que j'y connais rien du tout en fimo alors ça me paraît totalement magique... Bravo!
Dans la Malle de Mafalda
Publicité
Publicité