Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Malle de Mafalda
Dans la Malle de Mafalda
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2009

mon idole

Bon alors voilà, il faut que je vous dise quand même que c'est grâce à elle que j'ai eu envie de me lancer...

Mais  qui ? me direz vous ? Et bien, Cristalline !

Je suis une grande timide, et j'ai jamais trop osé laisser de commentaire sur son blog, mais je n'en pensais pas moins... alors mieux que ça, pour réparer mon "incivilité" je lui consacre un petit article...

Alors, y a t il encore des gens qui ne connaissent pas Sophie ? à mon humble avis, je crois que toutes les fimoteuses d'un jour ou de toujours sont toutes allées faire un tour au moins une fois sur son blog.

C'est une mine d'or ! Non seulement, elle y présente ses créations, mais il y a une foules de tutos tous aussi bien fait les uns que les autres.

Elle a écrit un livre... wouah la classe (ben voui, je me dis que ça doit vraiment trop le faire d'avoir son nom écrit sur la couv')

Du coup, je l'ai commandé chez perles and co, déjà parce que j'avais besoin de commander du vernis et puis parce que j'avais vraiment trop envie de le feuilleter

livre_mini

et pis y'a mieux encore, elle propose des stages... arghhhhhh, sitoplé petit papa nowel... tu veux pas m'offrir un stage chez Cristalline ! bon, l'autre jour je bavais devant ses derniers mokumé

IMG_7983

et Zhom m'a demandé si je voulais vraiment y aller... qu'on pourrait peutêtre envisager ça comme cadeau de noel [Mafalda en mode les yeux qui brillent] donc y'a ptet moyen de moyenner comme ils disent par chez moi !

Voila, y'en aurait encore à dire, mais je vous laisse découvrir son blog et sa boutique... ça vaut le détour !

Publicité
Commentaires
C
Aujourd'hui, je dis merci à mon compteur de statistiques ;-) Il me donne les 20 derniers passages sur mon blog, avec l'url de là d'où viennent les gens : de temps en temps, je regarde et je vais zieuter une adresse ou deux que je ne connais pas. Et là, comme tu as mis un lien vers chez moi, et bien je suis arrivée chez toi. c'est alors que je tombe sur cet article élogieux ! Alors que dire à part un gros merci ? Juste que je suis vraiment ravie que les quelques idées que je partage donnent envie à d'autres de s'y mettre et aussi rapeler que je suis quelqu'un de "très très normal" ;-))))) Te dire aussi que ton mail me touche beaucoup et que ça m'a fait très plaisir de le lire !<br /> je te souhaite une belle journée et j'espère que le livre de donnera tout plein de nouvelles idées à espérimenter ;-))<br /> @mitiés<br /> Cristalline<br /> <br /> ps : il reste des places pour les stages ;-) Si vous habitez Montpellier, peut être que ceux que je vais mettre en place cette année sur une journée vous intéresseront ? en tout cas, ça sera un plaisir de vous rencontrer !
M
Merci Isa, d'être passée... ben en fait, j'ai vu qu'elle proposait aussi des stages en demi-pension, et vu que c'est pas très loin de Montpellier, je me suis dit que j'irai peutêtre avec Lucie (vu que ça tombe un week end où elle est avec moi) et comme ça elle pourrait aller chez sa mémé, et ça me ferait un point de chute pour dormir...<br /> Faut encore que je travaille Zhom au corps pour qu'il accepte... ;-p
I
j'ai découvert ton blog ya 2 jours seulement et n'avais pas pris le temps de laisser de comms, du coup je me lâche ce soir !!!! ^^<br /> Qui ne serait pas fan de Sophie??? c'est impossible de ne pas aimer ce qu'elle fait! elle réussi à s'approprier une technique pour en faire quelque chose de nouveau à chaque fois!!!<br /> <br /> en tout cas faut absolument que tu me racontes si tu vas à un de ses stages!!! j'aurais trop aimé celui de février justement mais j'aurais sans doute pas les moyens...T_T reste-t-il seulement des places?
Dans la Malle de Mafalda
Publicité
Publicité