Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Malle de Mafalda
Dans la Malle de Mafalda
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2009

couture japonaise

Alors, moi je suis absolument nullisme en couture... j'ai bien fait quelques tentatives pendant ma grossesse mais franchement c'était pas génial.

Enfin, disons que pour la perfectionniste que je suis, ben le résultat ne me plaisait pas trop, surtout au niveau des finitions.

La couture, je laisse ça à ma petite soeur, qui elle se débrouille comme un chef !

d'ailleurs, si elle passe par là, j'ai trouvé un site bien sympa pour les accrocs de la couture japonaise : Japan couture addicts

voici quelques exemples de ce qu'on peut y retrouver ...

46644521

46745061

Bonne visite !

Publicité
Commentaires
Dans la Malle de Mafalda
Publicité
Publicité