Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Malle de Mafalda
Dans la Malle de Mafalda
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2009

on s'installe... bis

J'ai vraiment pas eu beaucoup  de temps ces derniers mois pour fimoter et avancer sur mon blog...
J'ai l'impression que je végète un peu... que je ne fais rien de terrible...
J'ai pourtant des tonnes de projets dans la tête ! J'ai envie de tester la fimo liquide, d'essayer de nouvelles techniques... mais avec un ptit bout de 10 mois qui dort assez peu, j'ai rarement le loisir de déballer mon matériel... d'ailleurs, il suffit que je déballe souvent pour qu'il se réveille.
En attendant, je rêve devant les livres dans lesquels j'ai puisé déjà quelques idées

Tout d'abord, les deux livres d'Edith Maccotta Soffiati :
livre_1 et livre_2

et puis le livre de Mathilde Colas

livre_3

Dès que je peux, je m'acheterai celui de Cristalline... il a l'air trop bien !

Et voilà pour le moment... c'est que du "réchauffé"... le peu de temps libre que j'ai, je le consacre au montage des perles que j'ai réalisé les mois derniers en prévision du marché de Noël de l'Ecole de ma fille...

A bientôt

Publicité
Commentaires
Dans la Malle de Mafalda
Publicité
Publicité