Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Malle de Mafalda
Dans la Malle de Mafalda
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2009

on s'installe

Pour le moment, je n'ai pas encore grand chose à partager, car je débarque sur canalblog et qu'il faut que j'apprivoise cette nouvelle plateforme...

La découverte de la Fimo a été une révélation, depuis je n'ai qu'une envie : me lancer, créer, imaginer de nouveau bijoux.
Voici, au jour le jour, mes premiers pas dans l'univers de la pâte polymère...
mes réussites et mes loupés, mes idées et celles que je trouve par ci et par là, ce qui m'inspire ...

mais d'ici peu, je mettrais quelques photos de mes premières réalisations.
A bientôt

Publicité
Commentaires
A
bienvenue sur la blogo! j'ai essayé la pâte fimo, mais je ne m'en sors pas très bien!
O
Bonjour ma soeurette, je suis ravie d'être la première à écrire un com sur ton nouveau bolg! J'ai hâte que tu mettes tes photos car je sais que tes réalisations sont géniales!! gros bisous
Dans la Malle de Mafalda
Publicité
Publicité